Conditions d’utilisation

CONDITIONS D’UTILISATION

Bienvenue chez GERDOSOFT. Nous proposons un modèle de livraison en ligne de logiciel en tant que service (SaaS) pour fournir une solution de commerce électronique aux utilisateurs finaux. Par exemple, nous fournissons un panier d’achat en ligne disponible sur notre site Web, GERDOSOFT.org, et via d’autres interfaces utilisateur, qui s’intègre à votre site Web ou à votre présence sociale. Vous devez lire, comprendre et accepter les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de GERDOSOFT avant d’utiliser l’un des produits et services de GERDOSOFT. Cela inclut toutes les caractéristiques et fonctionnalités, nos interfaces utilisateur telles que notre site Web, et tous les contenus et logiciels associés (en tout ou en partie, les « Produits et services »).

Ces conditions d’utilisation exigent que tous les litiges entre vous et GERDOSOFT soient résolus par un ARBITRAGE EXÉCUTOIRE. VOUS ACCEPTEZ DE RENONCER À VOTRE DROIT D’ALLER AU TRIBUNAL pour faire valoir ou défendre vos droits en vertu du présent contrat (sauf pour les affaires pouvant être portées devant la Cour des petites créances). Vos droits seront déterminés par un ARBITRE NEUTRE et NON par un juge ou un jury et vos réclamations ne peuvent être intentées en tant que recours collectif. Veuillez consulter la convention d’arbitrage ci-dessous pour les détails concernant votre accord d’arbitrage de tout litige avec GERDOSOFT.

Ces conditions d’utilisation sont également une ressource pour vous permettre de mieux comprendre le fonctionnement de nos produits et services, y compris les types de données que nous collectons, la façon dont nous facturons, la façon dont nous interagissons avec vous et d’autres détails utiles. Nous vous encourageons à revoir ces conditions d’utilisation lorsque vous avez une question sur les produits et services ou si vous souhaitez savoir comment quelque chose fonctionne. Nous espérons que vous apprécierez votre expérience GERDOSOFT.

ACCEPTATION DES CONDITIONS D’UTILISATION

En utilisant, visitant ou parcourant les Produits et Services en tant qu’utilisateur ou membre payant ou non, vous acceptez et acceptez d’être lié par les présentes Conditions d’utilisation, disponibles sur www.GERDOSOFT.org/. En outre, vous devez lire, accepter et accepter tous les termes et conditions contenus ou expressément référencés dans les présentes conditions d’utilisation, y compris la politique de confidentialité de GERDOSOFT, la politique de droit d’auteur et, le cas échéant, la politique de confidentialité de l’UE, l’accord de traitement des données ( « DPA ») et l’Avis CCPA (collectivement, les « Politiques »), avant de pouvoir créer un compte GERDOSOFT ou utiliser les services GERDOSOFT. Si vous n’acceptez pas ces conditions d’utilisation, vous ne devez pas utiliser les produits et services, y compris notre site Web et nos logiciels. La violation de toute condition entraînera la résiliation de votre compte. Les questions concernant les conditions d’utilisation peuvent être envoyées à gerdorain.bothon@gerdosoft.org.

Ces conditions d’utilisation, ainsi que les politiques, constituent l’intégralité de l’accord entre vous et GERDOSOFT et remplacent tous les accords antérieurs, écrits ou oraux, entre vous et GERDOSOFT, y compris les versions précédentes des conditions d’utilisation. Tout manquement de GERDOSOFT à faire valoir ou à exercer un droit prévu dans les présentes conditions ne constitue pas une renonciation à ce droit.

MODIFICATIONS DES CONDITIONS D’UTILISATION

GERDOSOFT se réserve le droit, de temps à autre, avec ou sans préavis, de modifier les présentes Conditions d’utilisation, y compris les Politiques, à notre seule et absolue discrétion. GERDOSOFT peut également librement céder ou transférer le présent Contrat. La version la plus récente de ces conditions d’utilisation peut être consultée en visitant notre site Web et en cliquant sur « Conditions d’utilisation » situé au bas des pages du site Web de GERDOSOFT. La version la plus récente des Conditions d’utilisation remplacera toutes les versions précédentes. Nous nous efforcerons de publier des versions antérieures sur notre site Web lorsque les conditions d’utilisation seront mises à jour.

Si une disposition du présent Accord est déclarée nulle ou inapplicable par une autorité judiciaire, cela n’annulera pas les autres dispositions de l’Accord, qui resteront pleinement en vigueur.

APERÇU DES CONDITIONS DU COMPTE

Vous êtes responsable de l’utilisation des Produits et Services de manière privée et sécurisée. GERDOSOFT n’est pas responsable de tout dommage ou perte dus à un accès non autorisé au compte résultant de vos actions, telles que la non-déconnexion des Produits et Services ou le partage du mot de passe de votre compte.

GERDOSOFT peut refuser l’inscription ou annuler un compte à sa seule discrétion à tout moment.

Vous ne pouvez pas utiliser les Produits et Services pour une activité illégale ou pour enfreindre les lois de votre juridiction.

Vous ne pouvez pas utiliser les Produits et Services pour distribuer des e-mails non sollicités (« spam ») ou du contenu malveillant tel que des virus ou des vers.

Vous ne pouvez pas exploiter les Produits et Services pour accéder à des informations non autorisées.

GERDOSOFT se réserve le droit de modifier, suspendre ou interrompre les Produits et Services pour quelque raison que ce soit, avec ou sans préavis.

Des abus ou des demandes trop fréquentes sur le site GERDOSOFT ou d’autres Produits et Services peuvent entraîner la suspension temporaire ou définitive de l’accès de votre compte aux Produits et Services. GERDOSOFT, à sa seule discrétion, déterminera l’abus ou l’utilisation excessive. GERDOSOFT fera une tentative raisonnable par e-mail pour avertir le propriétaire du compte avant la suspension.

GERDOSOFT détient les droits de propriété intellectuelle sur toute partie protégeable des Produits et Services, y compris, mais sans s’y limiter, la conception, les illustrations, les fonctionnalités et la documentation. Vous ne pouvez pas copier, modifier ou désosser toute partie des Produits et Services appartenant à GERDOSOFT. Pour plus de détails, voir ci-dessous la section Propriété intellectuelle des présentes Conditions d’utilisation.

Vous êtes responsable de la sécurité des données de titulaire de carte que vous possédez ou stockez, traitez ou transmettez au nom de votre client, ou dans la mesure où vous pourriez avoir un impact sur la sécurité des données de titulaire de carte de votre client.

CONDUITE DE L’UTILISATEUR ET SOUMISSIONS

Tout texte, graphique, photographie ou autre information communiqué à GERDOSOFT (collectivement, le « Contenu ») appartient à la personne qui a publié ce contenu. Vous pouvez utiliser tout Contenu que vous publiez de toute autre manière sans restriction. Vous ne pouvez utiliser le Contenu publié par d’autres que de la manière décrite dans les présentes Conditions d’utilisation.

Vous accordez à GERDOSOFT une licence non exclusive, gratuite et mondiale pour la durée des droits d’auteur applicables, pour publier votre Contenu. En plus du droit de publier, vous accordez également les droits suivants, sans limitation : (i) le droit de reproduire ; (ii) le droit de transfert, ce qui inclut la distribution via ordinateur et réseaux ; (iii) le droit d’éditer, de modifier, d’adapter, d’arranger, d’améliorer, de corriger, de traduire, en tout ou en partie ; (iv) le droit de mettre à jour/mettre à niveau en ajoutant ou en supprimant ; et (v) le droit de filmer, d’exécuter ou de publier le Contenu sur tout support. Sauf tel que décrit dans notre Politique de confidentialité, GERDOSOFT ne sera pas tenu de traiter tout Contenu de manière confidentielle.

GERDOSOFT ne peut contrôler tout le Contenu publié par des tiers sur les Produits et Services, y compris sur nos interfaces utilisateur, et ne garantit pas l’exactitude, l’intégrité ou la qualité de ce Contenu. Vous comprenez qu’en utilisant les Produits et Services, vous pouvez être exposé à un Contenu que vous pouvez trouver offensant, indécent, incorrect ou répréhensible, et vous acceptez qu’en aucun cas GERDOSOFT ne sera responsable de quelque manière que ce soit pour tout Contenu, y compris toute erreur ou omission. dans tout Contenu, ou toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit résultant de votre utilisation de tout Contenu. Vous comprenez que vous devez évaluer et supporter tous les risques associés à l’utilisation de tout Contenu, y compris toute confiance dans le contenu, l’intégrité et l’exactitude de ce Contenu. Si vous souhaitez signaler des contenus répréhensibles, veuillez contacter gerdorain.bothon@gerdosoft.org

En accédant aux Produits et Services, y compris notre site Web et d’autres interfaces utilisateur, vous acceptez d’utiliser les Produits et Services, y compris toutes les caractéristiques et fonctionnalités qui y sont associées, notre site Web, les autres interfaces utilisateur et tous les contenus et logiciels qui y sont associés conformément à toutes les lois, règles et règlements, ou d’autres restrictions sur l’utilisation des Produits et Services ou du Contenu qu’ils contiennent. En outre, vous acceptez de ne pas télécharger, publier, envoyer par courrier électronique ou envoyer ou transmettre de quelque manière que ce soit tout matériel contenant des virus logiciels ou tout autre code informatique, fichiers ou programmes conçus pour interrompre, détruire ou limiter la fonctionnalité de tout logiciel ou matériel informatique ou équipements de télécommunications associés aux Produits et Services. Vous acceptez également de ne pas interférer avec les serveurs ou les réseaux connectés à des parties des Produits et Services ou de violer les procédures, politiques ou réglementations des réseaux connectés aux Produits et Services. Vous acceptez également de ne pas usurper l’identité d’une autre personne lors de l’utilisation des Produits et Services, de vous conduire de manière vulgaire ou offensante lors de l’utilisation des Produits et Services, ou d’utiliser les Produits et Services à des fins illégales.

L’utilisation des produits et services et de toute information d’identification personnelle soumise via les produits et services, comme via nos interfaces utilisateur contenant des forums communautaires, est soumise à notre politique de confidentialité, dont les termes sont intégrés aux présentes, et dont une copie est actuellement situé sur www.gerdosoft.org/. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour comprendre nos pratiques. La date de toute modification de notre politique de confidentialité sera indiquée au bas de la politique.

En utilisant les Produits et Services, vous consentez à recevoir certaines communications de notre part. Par exemple, GERDOSOFT peut vous envoyer des newsletters sur les nouvelles fonctionnalités de GERDOSOFT, des offres spéciales, des annonces promotionnelles et des sondages auprès des clients par e-mail ou par d’autres méthodes.

Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails sur nos communications marketing. Vous pouvez également y trouver les instructions de désabonnement. En utilisant les Produits et Services, vous consentez à recevoir des communications électroniques de GERDOSOFT. Ces communications peuvent inclure des notifications concernant votre compte (par exemple, un changement de mot de passe ou de méthode de paiement, des e-mails de confirmation et d’autres informations transactionnelles) et des informations concernant ou liées à notre service. Ces communications font partie de votre relation avec GERDOSOFT et vous les recevez dans le cadre de l’adhésion à GERDOSOFT. Vous acceptez que tout avis, accord, divulgation ou autre communication que nous vous envoyons par voie électronique satisfera à toutes les exigences légales en matière de communication, y compris que ces communications soient écrites.

Le membre qui a créé le compte GERDOSOFT et dont le Mode de paiement est débité est ici dénommé le « Titulaire du compte ». Le titulaire du compte a accès et contrôle le compte GERDOSOFT. Le contrôle du titulaire du compte s’exerce par l’utilisation du mot de passe du titulaire du compte et, par conséquent, pour conserver un contrôle exclusif, le titulaire du compte

.PAIEMENT ET FRAIS.

Si vous êtes facturé pour les Produits et Services par l’un de nos partenaires, ses conditions de facturation s’appliqueront. Pour accéder à l’un de nos Produits et Services, vous devez avoir accès à Internet et créer un compte, que ce soit sur la base d’un abonnement gratuit ou payant. Pour utiliser nos Produits et Services payants, vous devez disposer d’un mode de paiement valide et accepté tel qu’indiqué lors de l’inscription (« Mode de paiement »).

Une carte de crédit ou un compte Paypal valide est requis pour l’abonnement payant aux Produits et Services.

Lorsque vous vous abonnez à des Produits et Services payants, votre carte de crédit ou votre compte Paypal sera facturé selon les tarifs GERDOSOFT en vigueur pour le plan d’abonnement sélectionné afin de prépayer l’utilisation des Produits et Services pour la période en cours. Pour les forfaits mensuels, vous serez facturé par la suite le même jour de chaque mois. Si la date de facturation est du 29 au 31 et que le mois de facturation ne contient pas cette date, la date de facturation sera ajustée au dernier jour du mois civil en cours. Les renouvellements de forfaits annuels seront facturés le même jour de l’année suivante pour prépayer l’utilisation des Produits et Services pour la prochaine période de service annuelle.

Si vous choisissez de rétrograder votre abonnement en passant à un abonnement gratuit, GERDOSOFT modifiera votre compte immédiatement. Aucun crédit ne sera appliqué pour la portion de service non utilisée.

Si vous choisissez de mettre à niveau ou de rétrograder votre abonnement d’un forfait payant (« Ancien forfait ») à un autre forfait payant (« Nouveau forfait »), votre service passera immédiatement au nouveau forfait. Le paiement de la portion inutilisée du service de votre ancien forfait sera crédité sur le prix du nouveau forfait. Votre future date de facturation mensuelle restera toujours la même. Si le changement de plan est un déclassement, le crédit sera appliqué aux mois à venir et vos prochains frais mensuels seront facturés lorsque le crédit de l’ancien plan aura été utilisé. Si le changement de forfait est une mise à niveau, la portion restante de la période de facturation en cours vous sera immédiatement facturée, et les mois suivants seront facturés à votre date de facturation précédente. Le crédit restant de la période de facturation en cours sera calculé en fonction du nombre de jours restants dans le mois de facturation en cours. Les questions sur la facturation GERDOSOFT sont adressées à gerdorain.bothon@gerdosoft.org et répondues dans les 24 heures, du lundi au vendredi.

GERDOSOFT ne rembourse pas les Produits et Services.

Les marchands européens qui n’ont pas fourni de numéro de TVA valide se verront facturer la TVA en plus du prix de base du produit. La TVA sera calculée sur la base du taux de TVA du pays d’origine du commerçant.

EXPEDITION.

Si vous choisissez d’utiliser la fonction d’étiquettes d’expédition GERDOSOFT pendant le processus d’exécution, GERDOSOFT et tout tiers désigné par GERDOSOFT serviront uniquement d’intermédiaire entre vous et le transporteur (c’est-à-dire USPS), vous permettant d’acheter des frais de port et d’imprimer des étiquettes d’expédition. . Bien que GERDOSOFT facilite l’achat et la production de votre étiquette d’expédition, vous êtes responsable de l’expédition à vos clients. GERDOSOFT n’est pas responsable de l’enlèvement, du transport, de la livraison ou du traitement de votre envoi. Votre utilisation de l’affranchissement est soumise à, et vous êtes responsable du respect de toutes les règles applicables des transporteurs.

Votre utilisation de l’affranchissement USPS est soumise à, et vous êtes responsable du respect de toutes les règles USPS applicables, y compris, mais sans s’y limiter : 1) Restrictions d’expédition pour plus d’informations sur ce que vous êtes et n’êtes pas autorisé à expédier via USPS ; et 2) les normes d’expédition pour les exigences d’emballage et d’étiquetage. Si vous utilisez la fonction d’étiquettes d’expédition GERDOSOFT, GERDOSOFT partagera les informations concernant l’expédition avec USPS et ces informations sont soumises à la disposition de confidentialité USPS suivante :

Déclaration de confidentialité : Vos informations seront utilisées pour faciliter l’achat de l’affranchissement US Postal Service (USPS) et répondre aux exigences de déclaration des transactions pour les systèmes d’affranchissement USPS. La collecte est autorisée par 39 U.S.C. 401, 403 et 404. La fourniture des informations est volontaire, mais si elle n’est pas fournie, votre transaction peut ne pas être traitée. USPS ne divulgue pas vos informations à des tiers sans votre consentement, sauf pour faciliter la transaction, pour agir en votre nom ou à votre demande, ou comme l’exige la loi. Cela inclut les circonstances limitées suivantes : à un bureau du Congrès en votre nom ; aux entités financières concernant les questions relatives aux transactions financières ; à un auditeur USPS ; aux entités, y compris les forces de l’ordre, comme l’exige la loi ou dans le cadre de procédures judiciaires ; et aux sous-traitants et autres entités nous aidant à exécuter le service (prestataires de services). Pour plus d’informations sur nos politiques de confidentialité, visitez www.usps.com/privacypolicy.

Vous reconnaissez et acceptez que votre utilisation de la fonction d’étiquettes d’expédition de GERDOSOFT, y compris les informations transmises ou stockées par GERDOSOFT, est régie par la politique de confidentialité de GERDOSOFT à l’adresse https://www.gerdosoft.org/privacy-policy.

ANNULATION ET RESILIATION

Vous pouvez annuler votre abonnement payant aux Produits et Services GERDOSOFT à tout moment en passant à un forfait gratuit. Il n’y aura pas de frais ultérieurs sur votre carte de crédit ou votre compte Paypal après l’annulation.

Vous pouvez résilier votre compte en sélectionnant l’option « Fermer mon compte » dans votre compte. Vous devez annuler votre abonnement payant avant de pouvoir fermer votre compte.

CARACTERISTIQUES ET FONCTIONNALITES

Les Produits et Services incluent un panier d’achat en ligne qui peut être intégré à votre site Web, blog, réseau social existant, le cas échéant. Nous nous réservons le droit, à notre seule et absolue discrétion, d’apporter des modifications de temps à autre et sans préavis à la façon dont nous exploitons les Produits et Services. Toute description du fonctionnement des Produits et Services ne doit pas être considérée comme une représentation ou une obligation quant à la manière dont les Produits et Services fonctionneront toujours. Nous apportons des ajustements constants aux produits et services et souvent, ces conditions d’utilisation ne reflètent pas complètement ces ajustements.

DES MEDIAS SOCIAUX

Pour les membres de certains pays, certains des produits et services, tels que notre panier d’achat en ligne, peuvent être ajoutés à votre page sur les réseaux de médias sociaux, tels que Facebook.

EN CONNECTANT VOTRE COMPTE GERDOSOFT.ORG À VOTRE COMPTE FACEBOOK, VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE VOUS CONSENTEZ À LA DIFFUSION CONTINUE D’INFORMATIONS VOUS CONCERNANT À D’AUTRES, Y COMPRIS À FACEBOOK (CONFORMÉMENT À VOS PARAMÈTRES DE CONFIDENTIALITÉ SUR FACEBOOK ET À VOS PARAMÈTRES DE COMPTE SUR GERDOSOFT. ORG). SI VOUS NE VOULEZ PAS PARTAGER DES INFORMATIONS VOUS CONCERNANT, N’UTILISEZ PAS LA FONCTION FACEBOOK CONNECT. Nous et Facebook apportons continuellement des modifications et des améliorations à cette fonctionnalité. Par conséquent, les fonctionnalités disponibles et les informations partagées peuvent changer de temps à autre. Ces changements peuvent avoir lieu sans préavis et peuvent ne pas être décrits dans les présentes Conditions d’utilisation.

CONFORMITE A LA LUTTE CONTRE LA CORRUPTION, L’EXPORTATION ET LES SANCTIONS

En ce qui concerne les présentes conditions d’utilisation, vous déclarez, garantissez et vous engagez à :

1- ne pas violer ni enfreindre, ou inciter aucune partie à violer, toute loi anti-corruption ou anti-corruption applicable (y compris, mais sans s’y limiter, la loi américaine sur les pratiques de corruption à l’étranger de 1977, telle que modifiée, loi sur la corruption dans 18 USC 201), les lois anti-kickback, les lois anti-blanchiment d’argent et anti-financement du terrorisme, les sanctions, les embargos, les contrôles à l’exportation, les contrôles à l’importation, les lois anti-fraude ou toute autre loi, réglementation ou ordonnance applicable ( collectivement, les « Lois applicables »);

2-ne pas utiliser ou ne pas appliquers les Produits et Services ou notre site Web en violation des Lois Applicables ;

3-ne pas avoir une intention corrompue, inappropriée ou illégale directement ou indirectement (par l’intermédiaire de tiers) payer, fournir, promettre, offrir, autoriser, solliciter ou accepter de l’argent, un cadeau, une hospitalité, un divertissement, une faveur, un avantage financier, ou toute autre chose de valeur à ou de toute personne, organisation, parti politique ou entité, que ce soit dans le secteur public ou privé dans n’importe quel pays afin d’obtenir, de conserver ou de diriger des approbations réglementaires, des licences, des permis, des affaires, des contrats, des investissements, les évaluations de ventes, de taxes ou de droits, les autorisations d’importation ou d’exportation, les autorisations de change ou d’autres avantages ;

4- obligera tous vos employés, dirigeants, administrateurs, agents, sous-traitants, vendeurs et partenaires (collectivement, les « parties concernées ») à se conformer à toutes les conditions contenues dans la présente section sur la conformité en matière de lutte contre la corruption, d’exportation et de sanctions ;

5-à veiller à ce que vos Parties Concernées et vos clients ne soient pas (a) des ressortissants, résidents, agents ou représentants de l’Iran, de Cuba, de la Corée du Nord, de la Syrie, de la région de Crimée en Ukraine ou de toute autre région soumise à des sanctions américaines globales ; (b) sur la liste des ressortissants spécialement désignés et des personnes bloquées, la liste des identifications de sanctions sectorielles (SSI) ou la liste des fraudeurs des sanctions étrangères tenue par l’Office of Foreign Assets Control du département du Trésor américain, ou toute autre liste applicable de personnes sanctionnées, sous embargo, bloquées, criminelles ou exclues maintenues par un gouvernement américain ou non américain, l’Union européenne, Interpol, les Nations Unies, la Banque mondiale ou toute autre organisation internationale publique (chacune de ces listes, une « Liste de sanctions  » ); (c) une entité détenue à 50 % ou plus, individuellement ou globalement, directement ou indirectement, par, est contrôlée par (y compris, sans limitation, en vertu du fait que cette personne est administrateur ou détient des actions ou des intérêts avec droit de vote), ou agit , directement ou indirectement, pour ou au nom de toute personne ou entité figurant sur une liste de sanctions ; ou (d) autrement la cible de sanctions, suspensions, embargos ou exclusion par le gouvernement des États-Unis ou tout autre gouvernement ou organisation internationale publique ;

6- obtenir toutes les licences ou autorisations d’exportation/sanctions nécessaires dans la mesure applicable et nécessaire ;

7- mettre en œuvre un programme de conformité efficace et basé sur les risques et les contrôles internes nécessaires (y compris, mais sans s’y limiter, la réalisation de contrôles de sanctions de vos parties concernées et clients) pour assurer la conformité avec les lois applicables et cette section de conformité anti-corruption, d’exportation et de sanctions ;

8- coopérer raisonnablement avec GERDOSOFT pour (a) assurer le respect des sanctions, embargos et autres lois applicables et/ou (b) examiner et remédier aux violations réelles ou potentielles des sanctions ou autres lois applicables, y compris, mais sans s’y limiter, la suspension ou la résiliation la fourniture de produits ou de services à des clients ou à d’autres personnes figurant sur une liste de sanctions ou faisant autrement l’objet de sanctions et d’autres restrictions similaires.

Une violation des déclarations, garanties ou engagements qui précèdent constituera une violation substantielle des présentes Conditions, et, dans le cas d’une telle violation, GERDOSOFT peut, à sa seule discrétion, résilier le présent Contrat pour un motif valable et sans autre responsabilité ou obligation de la part de GERDOSOFT. Une telle violation autorisera GERDOSOFT à chercher à être indemnisé par vous et/ou à obtenir une injonction et autre réparation équitable, en plus de tout autre recours qui peut être disponible en vertu des lois applicables.

PROTECTION DE L’IDENTITE

Vous êtes responsable de la mise à jour et du maintien de la véracité et de l’exactitude des informations que vous nous fournissez concernant votre compte. Vous êtes également responsable du maintien de la confidentialité de votre compte et de votre mot de passe et de la restriction de l’accès à votre compte GERDOSOFT. Si vous divulguez votre mot de passe à quelqu’un ou partagez votre compte avec d’autres personnes, vous assumez l’entière responsabilité de leurs actions. Dans la mesure du possible, les utilisateurs de réseaux publics ou partagés doivent se déconnecter à la fin de chaque visite. Si vous constatez que vous êtes victime d’un vol d’identité et qu’il s’agit d’un compte GERDOSOFT, vous devez nous en informer à gerdorain.bothon@gerdosoft.org. Ensuite, vous devez signaler cette instance à tous vos émetteurs de cartes, ainsi qu’à votre organisme d’application de la loi local. En outre, vous devez être attentif à toute communication vous demandant de soumettre des informations de carte de crédit ou d’autres informations de compte. Fournir vos informations en réponse à ces types de communications peut entraîner une usurpation d’identité. Accédez toujours aux informations sensibles de votre compte en vous rendant directement sur le site Web de GERDOSOFT et non via un lien hypertexte dans un e-mail ou toute autre communication électronique, même si cela semble officiel. GERDOSOFT se réserve le droit de suspendre tout compte à tout moment avec ou sans notification au membre afin de se protéger ainsi que ses partenaires de ce qu’il considère être une activité frauduleuse. GERDOSOFT n’est pas obligé de créditer ou de réduire une adhésion pour les retenues placées sur le compte par un représentant de GERDOSOFT ou par les processus automatisés de GERDOSOFT.

GARANTIES

SAUF MENTION EXPRESSE DANS LE PRÉSENT ACCORD, GERDOSOFT N’OFFRE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, CONCERNANT TOUT SUJET, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LA PUBLICITÉ ET AUTRES SERVICES, ET DÉCLINE EXPRESSÉMENT LES GARANTIES OU CONDITIONS IMPLICITES DE NON-VIOLATION, . GERDOSOFT NE GARANTIT PAS LES RÉSULTATS DE L’UTILISATION DE L’UN DES PRODUITS ET SERVICES, ET LE TITULAIRE DU COMPTE ASSUME TOUS LES RISQUES ET RESPONSABILITÉ À L’ÉGARD DE CEUX-CI.

LIMITATION DE RESPONSABILITE ET DOMMAGES.

EN AUCUN CAS, GERDOSOFT OU SES FILIALES OU L’UN DE LEURS ACTIONNAIRES, ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS, SOCIÉTÉS, AGENTS OU CONCÉDANTS DE LICENCE NE SERA TENU RESPONSABLE (CONJOINTEMENT OU SÉPARÉMENT) DE TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, ACCESSOIRE, INDIRECT, CONSÉCUTIF, PUNITIF OU EXEMPLAIRE. NATURE OU TOUT DOMMAGE QUE CE SOIT RÉSULTANT DE LA PERTE D’UTILISATION, DE DONNÉES OU DE BÉNÉFICES, D’UNE INTERRUPTION DES ACTIVITÉS OU DE TOUT AUTRE DOMMAGE OU PERTE COMMERCIAL OU INCORPOREL, AVIS OU NON DE LA POSSIBILITÉ DE DOMMAGE, ET DE TOUTE THÉORIE DE RESPONSABILITÉ DÉCOULANT OU DANS LE CADRE DE L’UTILISATION OU DE LA PERFORMANCE DES PRODUITS ET SERVICES, DE NOTRE SITE WEB ET DE TOUS LES CONTENUS ET LOGICIELS ASSOCIÉS À CELUI-CI, OU AUTREMENT LIÉS AUX PRODUITS ET SERVICES, Y COMPRIS TOUTES LES FONCTIONNALITÉS OU FONCTIONNALITÉS ASSOCIÉES À CELLE-CI. EN AUCUN CAS NOTRE RESPONSABILITÉ TOTALE ENVERS VOUS POUR TOUS DOMMAGES POUR PERTES DÉCOULANT DE L’UTILISATION OU DE L’INCAPACITÉ À UTILISER LES PRODUITS ET SERVICES, Y COMPRIS NOTRE SITE WEB ET LES INTERFACES UTILISATEUR, ET TOUS LES CONTENUS ET LOGICIELS ASSOCIÉS À CELUI-CI (AUTRE QUE CE QUI PEUT ÊTRE EXIGÉ PAR APPLICABLE LOI) DÉPASSER LE MONTANT DE VOS TROIS (3) MOIS ANTÉRIEURS DE FRAIS PAYÉS À GERDOSOFT SUR VOTRE PLAN D’ADHÉSION. LES LIMITATIONS CI-DESSUS S’APPLIQUERONT MÊME SI LE RECOURS ÉNONCÉ CI-DESSUS N’ATTEINT PAS SON OBJECTIF ESSENTIEL. SI UNE AUTORITÉ APPLICABLE DÉTIENT UNE PARTIE DE CETTE SECTION OU D’AUTRES SECTIONS DE CES CONDITIONS DE SERVICE, Y COMPRIS TOUTE PARTIE DE TOUTE POLITIQUE, POUR ÊTRE INAPPLICABLE, ALORS CES PARTIES JUGÉES INAPPLICABLES SERONT SUPPRIMÉES ET LES CONDITIONS DE SERVICE SERONT EFFECTUÉES ABSENTEMENT TOUTE RESPONSABILITÉ SERA LIMITÉE DANS TOUTE LA MESURE POSSIBLE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE.

INDEMNITE

Vous devez indemniser GERDOSOFT pour les dommages, les coûts et les honoraires d’avocat que GERDOSOFT encourt de toute réclamation de tiers qui (i) découlent de votre modification des Produits et Services ou (ii) l’utilisation par GERDOSOFT de tout matériel fourni à GERDOSOFT par vous pour une utilisation dans les Produits et Services enfreignent tout brevet, droit d’auteur, marque déposée, secret commercial ou autre droit de propriété intellectuelle en vertu de la loi. Vous assumerez la défense de toute réclamation de tiers avec un conseil raisonnablement satisfaisant pour GERDOSOFT. GERDOSOFT peut employer son propre conseil dans un tel cas, et paiera les honoraires et les frais de ce conseil. Vous aurez le droit de régler toute réclamation pour laquelle une indemnisation est disponible ; à condition, toutefois, que dans la mesure où un tel règlement exige que GERDOSOFT soit indemnisé pour prendre ou s’abstenir de prendre des mesures ou prétendre obliger GERDOSOFT à être indemnisé, alors vous ne devez pas régler une telle réclamation sans le consentement écrit préalable de GERDOSOFT, lequel consentement ne sera pas déraisonnablement retenu, conditionné ou retardé. LES PARTIES DÉCLINENT LA GARANTIE IMPLICITE D’ABSENCE DE CONTREFAÇON, SE FONDANT AU LIEU SUR LES TERMES DE CETTE SECTION.

Des clauses de non-responsabilité ou des limitations de responsabilité supplémentaires peuvent être contenues dans les divers accords de logiciels, de licence et de service tiers que vous avez peut-être acceptés pour accéder aux Produits et Services.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Droits d’auteur. Les Produits et Services, y compris tout le contenu inclus sur nos interfaces utilisateur, ou livrés aux membres dans le cadre des Produits et Services, y compris, mais sans s’y limiter, le code source, les compilations de données et les logiciels, sont la propriété de GERDOSOFT ou de ses concédants de licence. et sont protégés par les lois et traités américains et internationaux sur le droit d’auteur, le secret commercial ou d’autres lois et traités sur la propriété intellectuelle. Bien que les Produits et Services incluent des logiciels open source disponibles gratuitement, la compilation de tout contenu et de tout logiciel ou autre matériel fourni par GERDOSOFT ou en relation avec les Produits et Services sont la propriété exclusive de GERDOSOFT et de ses concédants de licence et sont protégés par les les lois sur les droits d’auteur et les secrets commerciaux dans les territoires dans lesquels les produits et services fonctionnent et par les dispositions des traités internationaux. Le contenu ne doit pas être reproduit ou utilisé sans l’autorisation écrite expresse de GERDOSOFT ou de ses concédants de licence. Vous acceptez de respecter les restrictions énoncées dans les présentes Conditions d’utilisation. Vous vous engagez à ne pas décompiler, désosser ou désassembler tout logiciel ou autre produit ou processus accessible depuis GERDOSOFT, à ne pas insérer de code ou produit dans ou manipuler le contenu des Produits et Services de quelque manière que ce soit, et à ne pas utiliser d’exploration de données, de données méthode de cueillette ou d’extraction. GERDOSOFT se réserve le droit de résilier votre adhésion en vertu des présentes si GERDOSOFT, à sa seule et absolue discrétion, estime que vous enfreignez les restrictions du logiciel GERDOSOFT, les restrictions contre la copie des produits et services que nous vous fournissons, ou toute autre copie ou utilisation non autorisée de notre contenu exclusif en violation des droits d’auteur de GERDOSOFT et de ses concédants de licence. GERDOSOFT ne promeut, n’encourage ni ne tolère la copie de produits ou de catégories de tiers ou toute autre activité contrefaisante. Bien que l’utilisation des Produits et Services, y compris les démonstrations des boutiques en ligne, les produits et services des boutiques, soit destinée à votre usage commercial, ces éléments appartenant à des tiers ne le sont pas. Veuillez consulter les instructions à la fin des présentes Conditions d’utilisation pour nous informer de la présence de tout contenu prétendument contrefait des Produits et Services, y compris tout contenu sur le site Web GERDOSOFT.org.

Marques. GERDOSOFT est une marque déposée de GERDOSOFT. Le logo GERDOSOFT et GERDOSOFT.org sont des marques déposées ou des marques de service de GERDOSOFT. Les Produits et Services, y compris, mais sans s’y limiter, leurs graphiques, logos, en-têtes de page, icônes de boutons, scripts et noms de services constituent l’habillage commercial de GERDOSOFT. Les marques commerciales, marques de service et habillages commerciaux de GERDOSOFT ne peuvent être utilisés ou reproduits sans l’approbation écrite préalable de GERDOSOFT et ne peuvent être utilisés en relation avec un produit ou un service qui n’est pas affilié à GERDOSOFT d’une manière susceptible de prêter à confusion parmi les clients, d’une manière qui dilue les droits de GERDOSOFT ou d’une manière qui déprécie ou discrédite GERDOSOFT. Les autres marques de commerce apparaissant sur le site Web et les interfaces utilisateur de GERDOSOFT sont la propriété de leurs propriétaires respectifs, qui peuvent ou non être affiliés, connectés ou sponsorisés par GERDOSOFT. Les images de personnes ou de personnalités contenues sur le site Web de GERDOSOFT et les interfaces utilisateur ne constituent pas une indication ou une approbation de GERDOSOFT ou de tout produit ou service particulier, sauf indication contraire.

Brevets. GERDOSOFT détient des brevets en instance qui s’appliquent aux Produits et Services et à nos opérations.

UTILISATION DES INFORMATIONS SOUMISES

GERDOSOFT est libre d’utiliser tous les commentaires, informations, idées, concepts, critiques ou techniques ou tout autre matériel contenu dans toute communication que vous pouvez nous envoyer (« Commentaires »), y compris les réponses aux questionnaires ou par le biais de publications sur les Produits et Services, y compris le site Web de GERDOSOFT et les interfaces utilisateur, sans autre compensation, reconnaissance ou paiement à votre égard à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, le développement, la fabrication et la commercialisation de produits et la création, la modification ou l’amélioration des Produits et Services. De plus, en publiant des commentaires sur notre site, en nous soumettant des commentaires ou en répondant à des questionnaires, vous nous accordez une licence irrévocable perpétuelle, mondiale, non exclusive et sans redevance, y compris le droit de sous-licencier ce droit, et le droit de afficher, utiliser, reproduire ou modifier les commentaires soumis dans tout média, logiciel ou technologie de toute nature existant actuellement ou développé à l’avenir.

Veuillez noter que GERDOSOFT n’accepte pas de matériaux ou d’idées non sollicités pour une utilisation ou une publication, et n’est pas responsable de la similitude de son contenu ou de sa programmation sur quelque support que ce soit avec des matériaux ou des idées transmis à GERDOSOFT. Si vous envoyez du matériel ou des idées non sollicités, vous le faites étant entendu qu’aucune contrepartie supplémentaire de quelque sorte que ce soit ne vous sera fournie, et vous renoncez à toute réclamation contre GERDOSOFT et ses sociétés affiliées concernant l’utilisation de tels matériels et idées, même si matériel ou une idée est utilisé qui est substantiellement similaire à l’idée que vous avez envoyée.

TEST DE SERVICE

De temps à autre, nous testons divers aspects de nos produits et services, y compris notre site Web, d’autres interfaces utilisateur, les niveaux de service, les plans, les promotions, les fonctionnalités, la livraison et les prix, et nous nous réservons le droit de vous inclure ou de vous exclure de ces tests sans préavis.

SERVICE CLIENTS

Si vous avez besoin d’aide avec votre compte, vous pouvez trouver des réponses et une assistance sur nos forums communautaires et en utilisant d’autres ressources et contacts disponibles ici : https://www.gerdosoft.org. Vous pouvez également nous joindre pour toute question relative au service client à gerdorain.bothon@gerdosoft.org.

LIMITES D’UTILISATION

Vous devez avoir 18 ans ou plus pour devenir membre et utilisateur final des Produits et Services. Dans certaines juridictions, l’âge de la majorité peut être supérieur à 18 ans, auquel cas vous devez satisfaire à cet âge pour devenir membre. Bien que les personnes de moins de 18 ans puissent utiliser les Produits et Services, elles ne peuvent le faire qu’avec la participation d’un parent ou d’un tuteur légal, sous le compte de cette personne et autrement sous réserve des présentes Conditions d’utilisation. Bien que GERDOSOFT distribue des produits pouvant être utilisés par des enfants, les Produits et Services ne sont pas destinés à être utilisés par des enfants, sans la participation, la supervision et l’approbation d’un parent ou d’un tuteur légal (voir également « Contrôle parental »). Sauf indication contraire, nous vous accordons une licence limitée, non exclusive et non transférable pour accéder aux Produits et Services. À l’exception de la licence limitée ci-dessus, aucun droit, titre ou intérêt ne vous sera transféré. Vous ne pouvez pas télécharger (autrement que par le biais de la mise en cache des pages nécessaire à un usage personnel, ou autrement expressément autorisé par les présentes Conditions d’utilisation), modifier, copier, distribuer, transmettre, afficher, exécuter, reproduire, dupliquer, publier, concéder sous licence, créer des œuvres dérivées de, ou offrir à la vente, toute information contenue sur, ou obtenue à partir de ou via, les Produits et Services, sans notre consentement écrit exprès. GERDOSOFT ne promeut, n’encourage ni ne tolère la copie de contenus tiers, ou toute autre activité contrefaisante. Vous ne pouvez pas contourner, supprimer, modifier, désactiver, dégrader ou contrecarrer les protections de contenu des Produits et Services. Vous ne pouvez pas encadrer ou utiliser des techniques de cadrage pour inclure une marque, un logo ou d’autres informations exclusives (y compris des images, du texte, une mise en page ou une forme) de GERDOSOFT sans notre consentement écrit exprès. Vous ne pouvez pas acheter des termes de recherche ou utiliser des balises META ou tout autre « texte caché » utilisant le nom ou les marques de commerce GERDOSOFT sans notre consentement écrit exprès. Toute utilisation non autorisée des Produits et Services ou de leur contenu mettra fin à la licence limitée que nous accordons et entraînera l’annulation de votre adhésion.

APPLICATIONS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET SITES WEB TIERS

GERDOSOFT peut de temps à autre recommander ou activer des applications, des logiciels, des produits, des services ou des liens vers des sites Web tiers pour votre considération ou votre utilisation. Ces applications, logiciels, produits, services et liens vous sont fournis uniquement pour votre commodité et ne constituent ni n’impliquent une approbation, une autorisation, un parrainage ou une affiliation par ou avec GERDOSOFT à l’égard de tout tiers, les applications de tiers. , logiciels, produits, services ou sites Web. Ces conditions d’utilisation ne s’appliquent pas à ces applications, logiciels, produits, services ou sites Web tiers et vous devez examiner ces tiers les accords se rapportent à ces applications, logiciels, produits, services ou sites Web tiers, ils peuvent être différents de ces conditions. du Service et il est de votre seule responsabilité de vous conformer à ces conditions de tiers. Votre utilisation ou votre accès aux applications, logiciels, produits, services ou sites Web de tiers est à vos risques et périls. GERDOSOFT NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE CONCERNANT LES APPLICATIONS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES OU SITES WEB DE TIERS ET NE SERA PAS RESPONSABLE DE VOTRE UTILISATION DE TOUTES APPLICATIONS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES OU SITES WEB.

RECLAMATIONS POUR VIOLATION DU DROIT D’AUTEUR

La politique de GERDOSOFT est de respecter les droits de propriété intellectuelle d’autrui. GERDOSOFT ne tolère pas la reproduction ou la distribution non autorisée de contenu protégé par le droit d’auteur. Si vous pensez que votre travail a été reproduit ou distribué d’une manière qui constitue une violation du droit d’auteur ou si vous êtes au courant de tout matériel contrefait disponible via les Produits et Services, veuillez consulter notre Politique de droit d’auteur pour des instructions explicites sur la façon de résoudre le problème.

DROIT APPLICABLE

Ces conditions d’utilisation seront régies et interprétées conformément aux lois béninoises, sans égard aux dispositions relatives aux conflits de lois. Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions sont jugées invalides, illégales, inapplicables ou en conflit avec la loi de toute juridiction, la validité, la légalité et l’applicabilité des dispositions restantes ne seront en aucun cas affectées ou compromises, et restera en vigueur et de plein effet.

CONVENTION D’ARBITRAGE

Vous et GERDOSOFT convenez que tout litige, réclamation ou controverse découlant de ou lié de quelque manière que ce soit aux Produits et Services, y compris notre site Web, les interfaces utilisateur, les présentes Conditions d’utilisation et la présente Convention d’arbitrage, sera déterminé par un arbitrage exécutoire à Cotonou en République du Bénin, au lieu des tribunaux de juridiction générale. L’arbitrage est plus informel qu’une action en justice. L’arbitrage utilise un arbitre neutre au lieu d’un juge ou d’un jury, permet une découverte plus limitée qu’au tribunal et est soumis à un examen très limité par les tribunaux. Les arbitres peuvent accorder les mêmes dommages et intérêts qu’un tribunal peut accorder. Vous acceptez qu’en acceptant les présentes Conditions d’utilisation, la Federal Arbitration Act des États-Unis régit l’interprétation et l’application de cette disposition, et que vous et GERDOSOFT renoncez chacun au droit à un procès devant jury ou à participer à un recours collectif. Cette disposition d’arbitrage survivra à la résiliation du présent Contrat et à la résiliation de votre adhésion à GERDOSOFT.

VOUS ET GERDOSOFT CONVENEZ QUE CHACUN PEUT INTRODUIRE DES RÉCLAMATIONS CONTRE L’AUTRE UNIQUEMENT EN VOS CAPACITÉS INDIVIDUELLES, ET NON EN TANT QUE DEMANDEUR OU MEMBRE DU GROUPE DANS TOUTE PROCÉDURE DE GROUPE OU DE REPRÉSENTANT. De plus, à moins que vous et GERDOSOFT n’en convenez autrement, l’arbitre ne peut pas regrouper les réclamations de plus d’une personne avec vos réclamations, et ne peut pas autrement présider une quelconque forme de recours collectif ou de représentation. Si cette disposition spécifique s’avère inapplicable, l’intégralité de cette disposition d’arbitrage sera nulle et non avenue. L’arbitre peut accorder une mesure déclaratoire ou injonctive uniquement en faveur de la partie individuelle qui demande réparation et uniquement dans la mesure nécessaire pour fournir une réparation justifiée par la personne de cette partie.